mardi 28 octobre 2014

NO GIRL SO SWEAT
PJ Harvey - No Girl So Sweet, 1998

Aaahh l'appel du confort... Dangereusement irrésistible quand on a un bidon aussi gros qu'un ballon de baudruche! Alors j'avoue que depuis quelques mois, j'ai une nouvelle lubie : les sweats.

Je sais oui, je sais, à première vue rien de moins glamour... Mais nous vivons une époque formidable (non ?!), une époque où il est possible de trouver des  sweats féminins, qui ne nous donnent pas une allure de joueur de basket ou de hockey de série B américaine ! Alors OUI, aujourd'hui on peut dire : c'est beau ET c'est confortable !

sweat Mango + jean H&M Mama + bottines vintage bracelet
Des Petits Hauts + bague strass + boucles d'oreille vintage 

Et voici un petit aperçu du reste de ma collection, avec 3 autres sweats de chez H&M...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire