samedi 10 janvier 2015

TRUE LOVE WAITS
Radiohead - I might be wrong - 2001


Encore un peu de patience... Bientôt non seulement je serai une maman au comble du bonheur, mais cerise sur le gâteau je rentrerai de nouveau dans mes "vrais" vêtements :-). Bon, oui je sais, ne nous emballons pas, il faudra attendre encore quelques temps après l'accouchement pour retrouver un semblant de ligne mais bon... Laissez-moi espérer, rêver, croire qu'en un clin d'oeil je serai de nouveau apte à m'habiller comme bon me semble...

Et c'est dans cet élan d'optimisme que j'ai fait quelques emplettes en ligne, soldes obligent, histoire d'accueillir comme il se doit ma morphologie bientôt retrouvée, et puis aussi d'avoir à dispo quelques fringues sympas compatibles avec l'allaitement ;-). Et si jamais  je me trompais sur mes capacités à retrouver ma ligne eh bien... J'attendrai pour porter ces nouvelles pièces de ma garde-robe ! 

Chemise à carreaux
MANGO - Dispo ici
Chemise épaules bouffante
MANGO - Dispo ici
Robe chemisier noire
MANGO - Dispo ici
Robe épaules bouffantes
et bas festonné
MonSwowRoom.com - Dispo ici
Collier de chaînes tressées
MonSwowRoom.com - Dispo ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire