dimanche 4 janvier 2015

WINTER STUFF

L'hiver est là, il fait gris dehors, le feu crépite dans le poêle, la tisane fume, moi et mon gros bidon sommes confortablement installés dans le canapé... Que pourrait-on faire pour s'occuper? à part regarder des téléfilms de Noël tous pourris...?? Voici quelques petites idées sympas pour passer le temps en hiver !


Un joli livre plein de trésors pour les amoureux du papier, histoire de  faire plein de découpages, collages et autres bidouillages :
Flow, book for paper lovers
Disponible sur : http://www.flowmagazine.com/shop
Un peu de coloriage, pour se détendre...
Mini Coloriage Anti-stress Liberty
Editions Marabout
Art Thérapie, 60 coloriages zen anti-stress
Hachette Editions
Un kit d'origami sur le thème de la mode (ressentez-vous ma frustration de ne pas pouvoir me vêtir comme je le voudrais ces derniers temps ? ;-)
Fashion origami kit
acheté il y a quelques temps chez Kitsch Kitchen
Et quelques romans, tous différents, pour ne pas s'ennuyer !
Demain j'arrête - Gilles Legardinier
La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Joël Dicker
Mauvaise vie - Helen Walsh
Le tout bien confortablement installée dans des jolis chaussons bien chauds ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire