lundi 9 janvier 2017



STANDING IN THE WAY OF CONTROL

Gossip - 2006




Pour cette nouvelle année qui commence, évidemment, j'ai pris de bonnes résolutions.
Evidemment. Comme tout le monde.
Et comme tout le monde je les tiendrai... En pointillé!

#1 Poster plus souvent sur mon blog (plus que tous les six mois voilà qui ne devrait pas être trop difficile :-P)

#2 Courir, un peu moins après la montre (mais bon pour ça il faudrait que je me lève plus tôt le matin...) et un peu plus "tout court" (mince, pour ça aussi il faudrait que je me lève plus tôt le matin... oups!)

#3 Coudre, pour faire bouger aussi mes petites mains! Je commence d'ailleurs l'année en confectionnant des jolies robes pour la poupée de ma Colette. Objectif : être prête pour son anniversaire le 26 janvier! Bientôt un petit tuto sur le blog :-)

#4 Voyager! Ma résolution à la fois la plus cool et la mieux engagée!!! LE voyage de cette année, et chez des potes s'il-vous-plaît, autrement dit le kif absolu, sera... Le Canada! Hiiiiiiii encore plusieurs moi à attendre et pourtant je ne tiens déjà plus en place! Montréal nous voilàààààà!!!

#5 Et pour finir (5 résolutions c'est déjà très ambitieux non?!) : LA résolution parmi toutes les autres, celle que je retiendrais si je ne devais en garder qu'une (enfin quoique, le Canada j'aurais du mal à m'en passer quand même ;-), se résume à : STANDING IN THE WAY OF CONTROL! Mais attention pas en mode "control freak" hein (quoi? moi? vouloir tout contrôler??? Nooooon!), juste garder le contrôle de soi, être son propre ange-gardien en quelque sorte. S'écouter, se regarder avec bienveillance, se mettre des petites claques de temps en temps quand c'est nécessaire, se faire plaisir aussi... Bref, être bien dans ses baskets! Une résolution qui me comble de joie et à laquelle je compte bien m'accrocher au sens propre comme au figuré! D'ailleurs pour conclure ce post je vous propose une petite revue de ma collection de baskets! Une collection qui sans nul doute va s'étoffer en 2017 ;-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire