mardi 21 octobre 2014

BABY ROOM #1

La fin du deuxième trimestre approche... Dernière ligne droite donc, enfin si on peut dire compte-tenu de la courbe que dessine un peu plus chaque jour mon ventre... Je déclare désormais officiellement ouvert le chapitre "baby room" ! Youhou je suis en joie !!

Bon, pour le moment pas de craquage, pas de ruée vers les boutiques ou sur Internet, mais juste quelques petits trésors récupérés ci-et-là dans mes placards à secrets... Et puis aussi le premier cadeau reçu spécialement pour Tortillon !

Ah et au fait... Point de secret révélé dans ce post non plus, point d'indice sur un éventuel petit gars ou une peut-être petite fille... Moi, je dis oui aux objets mixtes, je suis pour le mélange des genres, je milite pour le bleu pour les filles et les poupées pour les garçons... Et puis j'avoue que ça m'amuse de brouiller les pistes ;-)


L'indémodable Sophie La Girafe, issue d'un kit trop mignon, le premier cadeau pour Tortillon
Le reste est issu de récup' dans mes tiroirs...
Hochet et porte-clés Sophie La Girafe, issus du kit également
Mallette en carton LA MARELLE - Illustration Ingela P. Arrhenius

Veilleuse la pin LE PETIT SOUK
Petit panier de rangement IKEA
Cintres Baby Dior
Petites boîtes www.monjolishop.com/fr
Livre Le Manège Enchanté de mon enfance...
Livre Le Manège Enchanté de mon enfance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire