vendredi 24 octobre 2014

MILLE ET UNE HISTOIRES POUR BIEN S'AMUSER...

Il paraît qu'à présent, Tortillon peut entendre et distinguer clairement les voix, les sons, les phrases. Il paraît même que si on commence à lui lire des livres maintenant, il s'en souviendra après la naissance et il reconnaîtra ces histoires racontées par mummy & dady gaga :-D

Youpi youpi ! J'ai un ouvrage tout trouvé : un petit trésor sorti tout droit de mon enfance, avec de jolies images et des histoires toutes choupinettes, bien qu'un brin kitchou parfois mais bon... 1980 ce n'était pas hier non plus, un peu d'indulgence ! Et puis sans vouloir balancer, mon petit doigt m'a dit que certains faisaient encore écouter Anne Sylvestre à leurs enfants de nos jours... Alors question kitch mon livre est battu à plates coutures ;-)



 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire