mardi 7 octobre 2014



FISHERMAN'S WOMAN 

Emiliana Torrini, 2005


Dernier petit look "gambettes à l'air" porté le weekend dernier, pour profiter des derniers instants de l'été indien avant que l'automne ne s'installe pour de bon... Un look tout simple comme je les aime, facile à porter et ultra confortable !
- Une robe marinière d'une vieille très vieille collection Naf Naf ("vieille comme mes robes" comme dirait ma mamie), que j’avais délaissée, presque oubliée au fond d’un carton, mais que j’ai ressortie pour y loger mon gros bidon qui ne rentre plus dans beaucoup de mes vêtements ! Alors oui je sais... Les rayures horizontales sont l'ennemi juré des rondeurs... Certes, mais... JE M'EN FICHE MOI ! JE SUIS ENCEINTE !!
- Ma veste en jean fétiche dénichée chez Emaüs, dans laquelle -Ô miracle- je rentre encore !
- Et des incroyables ballerines Repetto trouvées il y a quelques jours sur www.videdressing.com. TROP contente de ma trouvaille : elles sont CANONS et elles réveillent mes looks juste comme il faut !

  

Et pour compléter ce look de Fisherman's Woman…
Coussins sardines - IKEA
(certes des coussins n'ont jamais complété un look
mais ils vont trop super bien avec cette tenue !)
Un ciré jaune, à sortir en cas d'averse - ASOS
Des bottines de pluie, pour aller avec le ciré - ASOS
Et des petits bijoux mignons - Bracelet fait-maison par ma
copine Marianne du blog www.papotedepomme.blogspot.fr
+ Boucles d’oreilles dégotées sur www.chicplace.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire